750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les plats cuisinés à emporter ça commence cette semaine!

Les plats cuisinés à emporter ça commence cette semaine!

Le Bonheur du Jour vous propose désormais des plats à emporter.

Deux possibilités : vous venez chercher votre commande à mon domicile ou je vous la livre dans un rayon de 10 kilomètres.

Tarif : plat unique, 9 euros la part

Mes suggestions de la semaine :

  • Saltimbocca à ma façon : spécialité italienne composée d'une escalope coupée très finement, de jambon cru, de gorgonzola,de sauge et d'une sauce au vin blanc
  • Poulet Kung Pao : spécialité chinoise : plat sauté épicé à base de poulet, cacahuètes, divers légumes et piments
  • Nuggets de poulet
  • Bo bun : spécialité vietnamienne composé de vermicelles de riz, de nems, de bœuf, de légumes croquants, de menthe fraîche et de coriandre
  • Poulet au lait de coco ananas

Accompagnement au choix : tagliatelles, riz, gratin dauphinois maison, macédoine de légumes maison,nouilles chinoises

N'hésitez pas à me faire part de vos envies!

Réservation conseillée :

  • pour le midi : la veille 
  • pour le soir : au plus tard le matin du même jour

Contact : Stéphanie Le Goff au 06 60 24 53 08

Si je ne réponds pas c’est que je suis probablement en train de concocter de bons petits plats ! Alors n’hésitez pas à me laisser un message !

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article